Actualités

02_Logo_simple
Révélation de Verdicité : Annabelle, Axelle et Nolwenn enrichissent notre collectif !

L’équipe de Lyon s’étoffe Après une dizaine d’années dans la fonction publique, Annabelle Douillard vient d’intégrer l’équipe de Lyon en tant que cheffe de projet. Annabelle a travaillé dans…

Modecom Guyane
Sous le sunlight des déchets

Dans le cadre du MODECOM de l’ADEME, une partie de l’équipe bordelaise s’est délocalisée pendant un mois en Guyane pour mener une campagne de caractérisation des déchets ménagers et assimilés…

IMG-20240116-WA0011
Pendaison de crémaillère à Rennes : degemer mat* !  

Pour bien débuter l’année 2024, Verdicité a fêté mi-janvier l’emménagement de l’agence Nord-Ouest dans ses nouveaux bureaux, au sein de la capitale bretonne ! Tous les chargés de projet et chefs…

Capture2
Création d’une nouvelle antenne à Béziers !

Après avoir fait un passage chez Verdicité en 2017-2018, Jérôme Rang revient avec l’objectif de monter une antenne Verdicité dans le Sud de la France, à Béziers ! Avec 20…

Photo La Réunion
Un breton à La Réunion

Début décembre, un membre de l’équipe rennaise de Verdicité s’est expatrié de ses terres bretonnes pour une mission itinérante à La Réunion !   Cette opération s’inscrit…

plantation
Je plante, tu plantes, il plante…

L’équipe Verdicité s’est réunie pour lancer la campagne de plantation à Crisenoy fin novembre, aux côtés de la Communauté de Communes Brie des Rivières et Châteaux.

methode_times_prodmigration_web_bin_9f5992ec-e0e1-3509-aad7-49df82b6c21d
Liberté, égalité, sororité

Verdicité a obtenu du Ministère du travail, du plein l’emploi et de l’insertion la note finale de 92 sur 100 pour l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes…

image-7
Poubello ergo sum

Une fois n’est pas coutume, Thibaut de Saint-Maurice s’intéresse à nos poubelles. Depuis une semaine, dans certaines villes, avec la grève des éboueurs contre la réforme des retraites, les poubelles…

d-20170303-GE925F
Joyeuse fête de la Poubelle

1884, Eugène Poubelle préfet de la Seine à Paris croit qu’il est grand temps de gérer les ordures ménagères de Paris surnommée « ville de boue » (coucou Eugène, tu pourrais revenir…

cropped-image-4.png
Rétro Fév23 : 4 nouveaux clients

Février 2023 est déjà dans le rétroviseur ! Waouh, ça passe vite et en même temps il n’y a que 28 jours. Bref, entre 2 crêpes de la Chandeleur, BING…