Verdicité recrute un.e Chargé.e de projets à Béziers !

Publiée le 12/06/24

Vous recherchez un emploi à impact dans le domaine de l’environnement ? Vous appréciez mener des études en autonomie ? Vous appréciez le travail de bureau mais aussi aller sur le terrain de temps en temps ?

Alors ne cherchez plus, nous avons le poste idéal pour vous : devenez chargé.e de projet en gestion et prévention des déchets !

Verdicité est un bureau d’études indépendant basé à Bordeaux, Lyon, Paris, Rennes et nouvellement Béziers qui accompagne depuis 1998 la transformation des acteurs publics et privés dans la prévention, l’optimisation et la gestion de leurs déchets.

Les missions du poste :

Prospecter, mettre en œuvre, piloter et suivre des études pour améliorer la gestion des déchets de nos clients privés ou publics.

Aspects techniques

  • Produire des études auprès de collectivités ou d’entreprises
  • Répondre aux appels d’offres ou aux demandes de devis
  • Encadrement ponctuel d’équipes de terrain
  • Participer à l’activité interne de l’entreprise et venir en support des autres chargé.s de projets

Aspect commercial

  • Assurer une veille et analyser des appels d’offres
  • Rédiger des appels d’offres (mémoires techniques + dimensionnement budgétaire)
  • Rédiger des devis
  • Participer au développement commercial (contact, rencontre de clients)

Management ponctuel de l’équipe de terrain

  • Dispenser une formation aux équipes
  • Encadrer au quotidien l’équipe de terrain
  • Planifier les missions
  • Veiller au bon respect des consignes de sécurité
  • Suivre l’équipe sur les aspects RH

Activités occasionnelles :

  • Recruter de nouvelles personnes
  • Partager des retours d’expérience en webinaire
  • Participer à des groupes de travail interagences thématiques menés par l’entreprise
  • Se former en continu et assurer une veille réglementaire grâce aux plateformes (IdealCO, Amorce, Ademe…)
  • Réaliser un reporting hebdomadaire (feuilles de temps)

Vous avez :

  • Une formation supérieure en gestion des déchets ou en environnement,
  • Une expérience significative (minimum 2 ans) en gestion de projets serait très appréciée,
  • Une maîtrise des techniques d’analyse de données chiffrées,
  • Un excellent esprit d’équipe et des aptitudes d’encadrement,
  • Un sens de l’autonomie et de l’organisation.

Nous vous offrons

  • Un CDI (38h hebdomadaires) dans une entreprise à taille humaine où la proximité, la solidarité et l’intégrité sont valorisées,
  • Un cadre de travail chaleureux et lumineux en plein centre-ville de Béziers (34),
  • Un salaire attractif et des avantages sociaux (fourchette de rémunération selon expérience, comprise entre 32 et 37 K€/an + tickets restaurant + téléphone + ordinateur) et 14 jours de RTT (branche Syntec),
  • Une réelle autonomie sur votre organisation au quotidien,
  • Des missions variées et enrichissantes avec des déplacements réguliers (en Occitanie, PACA et ailleurs),
  • La possibilité de télé-travailler.

Alors, si vous êtes prêt.e à relever ce défi et à faire la différence, envoyez-nous votre candidature dès aujourd’hui !

Pour postuler, c’est simple :

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Nous avons hâte de vous rencontrer !

#recrutement #environnement #déchets #caractérisation #impactpositif #rejoigneznotreaventure #management