Manager sensibilisation, Chargé.e de projet – CDI

CDI
Montreuil
Publiée le 05/01/24

Verdicité est un bureau d’études indépendant basé à Bordeaux, Lyon, Paris et Rennes qui accompagne depuis 1998 la transformation des acteurs publics et privés dans la prévention, l’optimisation et la gestion de leurs déchets ! Nous recherchons activement la/le chargé.e de projets qui aura pour mission de coordonner un service de sensibilisation à la prévention des déchets de 33 personnes, dédié à un client unique. Vous encadrerez les 3 chef.fes d’équipes, ces derniers encadrant chacun une équipe de 10 éco-animateurs/trices.

PROFIL : Vous avez un Bac +2 et 5 ans minimum dans une collectivité, un bureau d’études, ou une entreprise même en dehors du secteur du déchets, mais avec une expérience de grandes équipes de terrain en direct (une régie, des agents de sensibilisation) ou de leur encadrement intermédiaire. On pourrait vous appeler « Organizator », vous avez un bon niveau sur Excel, de bonnes capacités rédactionnelles, et vous savez animer des réunions. Vous savez motiver votre équipe, nos 33 enthousiastes Mousquetaires de l’environnement n’attendent plus que leur D’Artagnan.e !

CONDITIONS DE TRAVAIL : Basé.e à Montreuil, le poste est un CDI. Les déplacements terrains seront réguliers en région parisienne (Paris et petite couronne). Votre salaire inclura une part fixe et variable (primes et gratifications). Ticket restaurant, mutuelle, téléphone, ordinateur, séminaire, plantation d’arbres, il y a autant de travail que de bonne ambiance chez Verdicité !

POSTULEZ : Envoyez svp à c.charaudeau@verdicite.fr votre plus beau CV ainsi qu’une lettre de motivation personnalisée. Si nous retenons votre candidature, nous échangerons d’abord par téléphone puis vous rencontrerez Carole, cheffe de projet et Thierry gérant, associé, cofondateur pour aller plus loin. Si vous avez des questions, n’hésitez pas, merci et à bientôt peut être !